Page Nav

HIDE

Breaking News:

latest

Ads Place

France: Le joueur sénégalais Idrissa Gueye dans le viseur du Lobby homosexuel !

Après avoir fait le choix de jouer samedi avec le PSG et de s'associer à la journée de lutte contre l'homophobie organisée par la L...



Après avoir fait le choix de jouer samedi avec le PSG et de s'associer à la journée de lutte contre l'homophobie organisée par la LFP, le joueur sénégalais Idrissa Gueye, va devoir donner des explications au Conseil national de l'éthique de la FFF.  

 "De deux choses l'une, soit ces supputations sont infondées et nous vous invitons sans délai à vous exprimer afin de faire taire ces rumeurs. Nous vous invitons par exemple à accompagner votre message d'une photo de vous portant le maillot en question. Soit ces rumeurs sont exactes. Dans ce cas, nous vous demandons de prendre conscience de la portée de votre geste et de la très grave erreur commise." Peut-on lire dans un communiqué de la FFF. 

Une affaire qui prend donc de l'ampleur en France, malgré tout, le champion d'Afrique 2021 à de nombreux soutiens dans cette épreuve, notamment celui du président sénégalais Macky Sall, qui n'a pas hésité à déclarer:« Je soutiens Idrissa Gana Gueye. Ses convictions religieuses doivent être respectées.» 

Une position qui contraste avec les détracteur de Gueye, qui réclament entre autres, des sanctions financières du PSG contre le joueur africain. Affaire à suivre donc... 


Aucun commentaire

Derniers Articles