Page Nav

HIDE

Breaking News:

latest

Ads Place

Oum Gouet et ses coéquipiers sont déterminés à gagner l'Algérie

A 24 heures du match retour des barrages pour le Mondial 2022 au Qatar, qui opposera les Fennecs d'Algérie face aux Lions Indomptables, ...

A 24 heures du match retour des barrages pour le Mondial 2022 au Qatar, qui opposera les Fennecs d'Algérie face aux Lions Indomptables, la traditionnelle conférence de presse d'avant-match a eu lieu ce lundi soir au Stade Mustapha-Tchaker à Blida, en présence du sélectionneur Rigobert Song et de Samuel Oum Gouet.

Battus par l'Algérie lors du match aller 0-1, les Lions Indomptables sont déterminés à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022. En croire les propos du milieu camerounais Oum Gouet, en conférence de presse. "Vous avez l’avantage, c’est bien pour vous. Nous sommes concentrés sur ce qu’il va se passer sur le terrain. On respecte le public mais sur le terrain c’est du 11 contre 11, là il n’y aura pas de public." A-t-il déclaré. Plus loin le joueur de KV Malines, va ajouter "Les équipes jouant à l’extérieur ont eu de bons résultats. Désormais c’est une autre finale à jouer. Une finale que l’on va gagner." 

Aucun commentaire

Derniers Articles