Page Nav

HIDE

Breaking News:

latest

Ads Place

Joël Matip tourne définitivement le dos à la tanière des Lions Indomptables...

  Alors que le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song et le président de la Fécafoot , Samuel Eto’o se sont rendus en...

 

Joël Matip tourne définitivement le dos à la tanière des Lions Indomptables

Alors que le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song et le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o se sont rendus en Allemagne pour entamer des pourparlers avec les parents de Joël Matip, afin de le ramener dans la tanière des Lions Indomptables, ce dernier aurait définitivement tourné le dos à la tanière. Rapporte RSI (Radio Sport Info).

En rappel, Joël Matip, 30 ans, s’est retiré de la sélection camerounaise de football, depuis le 6 septembre 2015, et semble donc confirmé les propos du coach des Reds Jürgen Klopp, juste avant la CAN 2021. « Il n’envisage pas revenir en sélection. Je lui ai parlé et il a dit non. Ce ne sont que des nouvelles dans le monde entier sans rien derrière » Avait déclaré l'entraineur de Liverpool.  

A trois semaines de la double confrontation qui opposera le Cameroun et l'Algérie, comptant pour les  Eliminatoires du mondial au Qatar, Rigobert Song devra trouver d'autres solutions pour renforcer la défense camerounaise. 

Aucun commentaire

Derniers Articles