L'arbitre zambien Janny Sikazwe , est incontestablement l'homme du jour, après avoir sifflé à deux reprises la fin du match avant la...
L'arbitre zambien Janny Sikazwe, est incontestablement l'homme du jour, après avoir sifflé à deux reprises la fin du match avant la fin du temps réglementaire, lors de la rencontre qui opposait la Tunisie et le Mali à Limbé.
Une bourde qui a obligé la CAF, suite aux revendications des Aigles de Carthages, menés (1-0) par les Aigles du Mali, a rappelé les deux équipes à revenir sur la pelouse pour finir les minutes dont ils ont été privés par Sikazwe.
Finalement la Tunisie ne se présentera plus sur la pelouse du Stade Omnisport de Limbé, et la victoire du Mali sera validée. Néanmoins les dirigeants tunisiens on demandé à la CAF de faire rejouer ce match. Wait and See.
#CANTotalEnergies2021
— CRTVweb (@CRTV_web) January 12, 2022
Munther Al-Kebir, coach de la #TeamTunisia n'est pas d'accord du verdict annoncé par l'arbitre zambien Janny Sikazwe au terme de la rencontre qui a opposé son équipe à la #TeamMali. pic.twitter.com/h1m2VKWz5K
Aucun commentaire