Page Nav

HIDE

Breaking News:

latest

Ads Place

Le fils de Samuel Eto'o, Étienne participera bel et bien au Mondial U17 avec le Cameroun

Photo partagée sur Facebook par la mère d'Etienne Eto'o Le fils de Samuel Eto'o , Étienne participera bel et bien à la cou...

Le fils de Samuel Eto'o, Étienne participera bel et bien au Mondial U17 avec le Cameroun
Photo partagée sur Facebook par la mère d'Etienne Eto'o

Le fils de Samuel Eto'o, Étienne participera bel et bien à la coupe du monde U17 prévu au Brésil dès le 26 octobre prochain. Le jeune attaquant a d’ailleurs rejoint lundi 07 octobre 2019, le reste de l’équipe présente au Brésil depuis le 03 octobre dernier.

En rappel, certains observateurs sportifs avaient fait remarquer à l'annonce de la convocation d'Etienne Eto'o à l'équipe nationale des U17 du Cameroun, l’existence d'un décret présidentiel qui empêchait la convocation à l'équipe nationale dans les catégories U15 et U17 des joueurs n'étant pas enregistrés dans les compétitions organisées par la fédération camerounaise de football (Fecafoot). De quoi jeter le doute, sur la participation à ce mondial de ces jeunes joueurs camerounais évoluant à l'étranger.

Tout est bien qui finit bien pour le jeune joueur du Real de Majorque, qui portera les couleurs du Cameroun comme le fut son illustre père à son temps. Petit rappel, le Cameroun est logé dans la poule E et affrontera au premier tour, l'Argentine, l'Espagne et le Tadjikistan.

Aucun commentaire

Derniers Articles