Aboubakar aurait refusé de passer des examens médicaux, son transfert au Besiktas annulé ! - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

samedi 7 septembre 2019

Aboubakar aurait refusé de passer des examens médicaux, son transfert au Besiktas annulé !

Aboubakar aurait refusé de passer des examens médicaux, son transfert au Besiktas annulé !

Alors que le Beşiktaş et le FC Porto étaient parvenus à un accord de prêt concernant l'attaquant des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, les choses seraient plus compliquées en croire le président du club turc. En effet, ce dernier affirme qu' Aboubakar aurait refusé de se soumette à des examens médiaux comme cela se fait dans tous les clubs professionnels en début de saison ou lors d'un transfert.

« Nous lui avons demandé de passé des examens médicaux, mais il a refusé. » A déclaré Fikret Orman le président des Black Eagles et de poursuivre « Nous avions convenu avec Porto de payer 900.000 euros sur ses 2,9 millions d’euros (de salaire annuel) et une indemnité de prêt de 2 millions d’euros. »

Pour l'heure, l'international camerounais ne s'est pas encore prononcé sur cette affaire rocambolesque. Il faut dire que, depuis sa blessure au ligament croisé en début de saison dernière, Aboubakar n'est pas parvenu à revenir à 100% ni avec le FC Porto, ni avec les Lions Indomptables. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire