Le top 5 des joueurs les mieux payés de la planète football - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 2 avril 2019

Le top 5 des joueurs les mieux payés de la planète football

Le top 5 des joueurs les mieux payés de la planète football

Dans son édition de ce 2 avril, le magazine français, France Football, a publié un nouveau numéro concernant les salaires des stars de football. Et voici le top 5 des joueurs les mieux payés de la planète (salaire, primes et autres revenus).

5. Gareth Bale (Real Madrid) : 40,2 millions d'euros. Il est à ce jour le joueur le mieux payé du Real Madrid

4. Antoine Griezmann (Atlético Madrid) : 44 millions d'euros. Le champion du monde 2018 se place quatrième. Grâce notamment à son choix de rester à l'Atlético l'été dernier, avec forcément un contrat à la hausse. Il est désormais le footballeur français le mieux payé.

3. Neymar (PSG) : 91,5 millions d'euros. Joueur le plus chèr de l'histoire, le brésilien de 27 ans frôle la barre des 100 millions d'euros. On peut compter sur lui pour revoir à la hausse ses revenus dans l'avenir.

2. Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) : 113 millions d'euros. L'international Portugais a fait bondir ses revenus avec son transfert vers Turin. Il gagne en effet dix millions de plus en salaire qu'au Real Madrid.

1. Lionel Messi (FC Barcelone) : 130 millions d'euros. Il est une nouvelle fois devant tout le monde. Avec notamment un salaire mirobolant qui dépasse les sept millions d'euros par mois, la Pulga est intouchable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire