Le fils de Magic Johnson interdit de séjour au Cameroun par le ministre de l'Administration territoriale ! - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

jeudi 11 avril 2019

Le fils de Magic Johnson interdit de séjour au Cameroun par le ministre de l'Administration territoriale !

Le fils de Magic Johnson interdit de séjour au Cameroun par le ministre de l'Administration territoriale !

EJ Johnson, le fils du célèbre basketteur américain Magic Johnson invité par l’Unesco à se rendre au Cameroun a été déclaré persona non grata par le ministre de l’administration territoriale, Paul Ntanga Nji. Rapportent plusieurs médias ivoiriens. On imagine aisément les raisons qui auraient pu conduire à une telle interdiction quand on voit la mission pour laquelle EJ se devait de remplir au Cameroun.

EJ Johnson qui est gay, et qui est accepté en tant que tel, aux États-Unis aurait ainsi été missionné par l’Unesco pour venir sensibiliser des jeunes camerounais sur le thème suivant : ”Le respect des éthiques de vie organisée”.

Au Cameroun, les mariages homosexuels ne sont pas autorisés comme c'est le cas dans certains pays européens et l'homosexualité est tout simplement interdite par la loi.  

Selon certaines sources, le refus du ministre camerounais viendrait du fait de ne pas pourvoir garantir la sécurité de EJ sur le territoire national.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire