En détention, Samuel Little avoue 90 meurtres et devient l'un des pires tueurs en série des Etats-Unis - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

vendredi 30 novembre 2018

En détention, Samuel Little avoue 90 meurtres et devient l'un des pires tueurs en série des Etats-Unis

En détention, Samuel Little avoue 90 meurtres et devient l'un des pires tueurs en série des Etats-Unis

L’ampleur des crimes de Samuel Little pourrait faire de lui l’un des tueurs en série les plus dangereux des États-Unis. A 78 ans, il est déjà condamné à la perpétuité pour trois meurtres, mais a décidé d'en avouer 90 autres.

Le FBI, qui continue de recouper ses dires, a déjà confirmé sa responsabilité dans la mort de 34 personnes. La grande majorité de ses victimes étaient des femmes marginales, tuées entre 1970 et 2005 dans une quinzaine d’États.

Cet ancien boxeur tuait ses victimes en leur portant des coups violents ou les étranglait, avant d’abandonner leurs corps sur un bord de route, en contrebas d’une falaise ou dans une décharge.

Ces aveux font de Samuel Little l’un des pires tueurs en série des Etats-Unis. Condamné pour 49 meurtres entre les années 1980 et 1990, Gary Ridgway, surnommé le "tueur de Green River”, reste cependant le meurtrier ayant fait le plus grand nombre de victimes aux Etats-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire