Coup de tonnerre ! La CAF retire l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

vendredi 30 novembre 2018

Coup de tonnerre ! La CAF retire l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun

Coup de tonnerre ! La CAF retire l'organisation de la CAN 2019 au Cameroun

La rumeur du retrait de la CAN 2019 au Cameroun a couru tout au long de cette journée de vendredi sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour le pays de Roger Milla et Samuel Eto'o, la CAF vient de confirmer les craintes de nombreux supporteurs camerounais. 

Réunis ce vendredi à Accra au Ghana, les membres du comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) ont retiré l’organisation de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations de football au Cameroun prévu du 15 au 13 juin prochain.

Les raisons évoquées sont d'ordres sécuritaires et la lenteur dans la réalisation des infrastructures. En effet, le Cameroun qui fait face à des sécessionnistes dans ses régions du Sud Ouest et Nord-Ouest du pays n'offrirait pas la garantie sécuritaire qu'impose l'organisation d' une telle compétition.

 Le Maroc, l'Afrique du Sud ou encore l'Egypte pourraient abriter la prochaine coupe d’Afrique des nations 2019 après le retrait de l'organisation au Cameroun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire