Vidéos - Après la main de Dieu, les doigts de Dieu? - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mercredi 27 juin 2018

Vidéos - Après la main de Dieu, les doigts de Dieu?

Après la main de Dieu, les doigts de Dieu?

Diego Maradona est un spectacle à lui tout seul dans les tribunes des stades russes. Le génie argentin, jamais avare de frasques, a sorti deux doigts d'honneur peu glorieux après le but qualificatif de Marcus Rojo.

Filmé cigare aux lèvres dans un stade non fumeur lors du premier match de l'Argentine, Diego Maradona a encore créé la polémique dans ce Mondial russe. Cette fois-ci dans le stade de Saint-Pétersbourg, Diego Maradona a été filmé en train de faire deux doigts d'honneur devant les caméras du monde entier après la qualification de sa nation pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Après la main de Dieu, les doigts de Dieu ?

Plus calme avant le match, Diego Maradona avait été filmé en train de danser avec une supportrice du Nigeria. Une image bien plus belle que ses deux doigts d'honneur après le but de Rojo.

Totalement en transe après le but argentin, Diego Maradona a fini totalement éteint après la rencontre. A 57 ans, il a été victime d'un malaise et a dû être porté dans sa loge VIP.


Source: 7sur7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire