USA: Il abat un homme en direct sur Facebook et affirme en avoir tué 10 autres (vidéo) - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

lundi 17 avril 2017

USA: Il abat un homme en direct sur Facebook et affirme en avoir tué 10 autres (vidéo)

Steve Stephens le tueur
Dimanche après-midi à Cleveland, dans l’État de l’Ohio (États-Unis), un homme a diffusé un meurtre en direct sur l’application Facebook Live et revendiqué avoir commis plusieurs autres homicides qui restent à vérifier. Le suspect, un dénommé Steve Stephens, 37 ans est activement recherché par la police fédérale américaine.

"Le suspect a diffusé un meurtre sur l'application Facebook live et revendiqué avoir commis plusieurs autres homicides qui restent à vérifier", a annoncé la police fédérale américaine sur Twitter, en annonçant être à la poursuite d'un certain Steve Stephens.

Sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut voir l’homme assis dans une voiture. Face caméra, il déclare subitement : « J’ai trouvé quelqu’un. Je vais le tuer. Je vais tuer ce vieux gars. » Il accoste ensuite sa victime sur un trottoir, l’abat de sang froid et reprend le volant de sa voiture.

La police le considère comme dangereux. Le maire de la ville Franck Jackson a invité le suspect à se présenter à la police sans causer de tort à qui que ce soit. "Quelques soient les problèmes qu'il présente, nous pouvons avoir une conversation", rapporte Associated Press.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire