Les parents d’un bébé né sans membres affirment que c'est une «punition de Dieu» - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

mardi 18 avril 2017

Les parents d’un bébé né sans membres affirment que c'est une «punition de Dieu»


Phoolmati, 22 ans, de Koria dans l'État de Chhattisgarh, dans le nord de l'Inde, a déclaré qu'elle pensait être punie par Dieu et que l'état de sa fille était «l'injustice divine», parce que parent d'une petite fille née sans membres. Rapporte le Mirror.

Mais les parents dévoués ont promis de soutenir leur bébé et de lui donner tout le soutien dont elle a besoin. En effet, Omprakash Yadav, le père et son épouse, Phoolmati Devi, n'avaient aucune idée, que leur fille avait des anomalies avant sa naissance.

Les médecins ont déclaré que, outre que le bébé n'avait pas de bras et de jambes, la petite fille était en bonne santé et les parents se sont engagés à «l'accepter comme elle est». Le Docteur Baghel, de l'hôpital de district de Baikunthpur, a déclaré: "Le bébé se porte bien. Elle pèse comme n'importe quel enfant normal et tous ses organes vitaux fonctionnent correctement juste qu'elle n'a pas de membres. Mais je suis désolé de le dire, mais il n'y a pas de remède à cette condition".


Omprakash, un agriculteur, a déclaré: "Je ne sais pas comment réagir à cela. Je suis heureux d'être béni avec un bébé, mais mon bonheur devient une gêne quand j'essaie de penser ce qui sera son avenir. Pourquoi Dieu nous a fait ça? Quel péché nous avons commis pour que notre bébé soit maudit".

Sa femme Phoolmati a ajouté: "quand un bébé est né sans mains et jambes, il doit être considéré comme une injustice divine. Je pense que Dieu nous a punis pour des péchés que nous avons commis dans notre vie antérieure. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire