Insolite: infirmière, elle a réussi à échanger plus de 9000 bébés - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

lundi 17 avril 2017

Insolite: infirmière, elle a réussi à échanger plus de 9000 bébés


L’ex-infirmière du nom de Marine G a été mise en examen à Paris, la police la soupçonne d’avoir échangé plus 9.000 bébés dans plusieurs services de maternité à paris. Marine G échangeait les enfants dans les services de maternité, profitant de toutes les occasions pour soustraire les nouveaux nés à la surveillance parentale dès les premiers instants de vie.

Certains parents avaient émis des doutes sur l'identité de leur progéniture, ce qui a finalement attiré l’attention de la direction de l’hôpital qui a prévenu les services de polices. Les faits reprochés à Marine G. s’étalent depuis 1995. 22 ans pendant lesquelles elle aurait échangé plus de 9.000 bébés confirmés, sans doute beaucoup plus selon la police.

L’enquête servira à déterminer dans la mesure du possible quelles sont les identités des gens concernés. « Chacun d’eux sera averti personnellement par SMS » explique le porte-parole de la police. « Nous ne pouvons pas nous permettre d’envoyer 9.000 courriers, vous comprendrez »rajoute-t-il comme pour s’excuser de la méthode utilisée …

Source : superastuces.co

N.B: Il s'agissait d'une fausse information.

1 commentaire: