Hugo Broos s’excuse et confirme qu’il reste le sélectionneur des Lions Indomptables - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

mardi 4 avril 2017

Hugo Broos s’excuse et confirme qu’il reste le sélectionneur des Lions Indomptables

Hugo Broos et Tombi A Roko
L’entraîneur des champions d’Afrique 2017, Hugo Broos a clarifié sa situation ce 4 avril 2017 à l’issue d’une réunion de crise à Yaoundé suite à ses déclarations en Belgique le 28 mars dernier, sur l'amateurisme dans la gestion de l'équipe nationale.

En effet, le technicien belge a présenté ses excuses peut-on lire dans le point de presse, publié sur le site de la Fecafoot . « L'entraîneur sélectionneur national des Lions Indomptables Seniors, M. Hugo BROOS a tenu à présenter ses excuses aux camerounais qui se seraient sentis humiliés par sa déclaration dont l'unique motivation était d'appeler les différents acteurs intervenants dans l'organisation et la gestion des équipes nationales à une action urgente en considération des difficultés rencontrées dans l'accomplissement de ses missions. »

Sur les spéculations sur son avenir, Broos a été ferme. « Premièrement, j’ai un contrat avec le Cameroun jusqu’en février 2018, deuxièmement s’ils (les autres pays, ndlr) veulent m’enrôler, ils doivent faire des propositions et jusqu’à présent je n’en ’ai reçu aucune. Et ensuite, je ne veux pas quitter le Cameroun. Il faut que cela soit clair pour tout le monde. Il n’y a aucune raison pour moi de quitter le Cameroun aujourd’hui » a déclaré Hugo Broos et de poursuivre « J’ai déjà parlé avec le président (FECAFOOT ndlr) d’une éventuelle prolongation de mon contrat. Je suis prêt à me mettre sur une table », a-t-il rassuré avant de conclure : « oubliez mon départ, oubliez surtout tout ce qui est dit sur le fait que je postule dans d’autres fédérations ou dans d’autres clubs. C’est un grand mensonge. Ce sont les gens qui me contactent et non le contraire. Je me concentre sur le Cameroun ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire