Hugo Broos Dans une interview accordée à One Goal Pro , le sélectionneur des Lions Indomptables, Hugo Broos, s’est exprimé sur le cas de...
![]() |
Hugo Broos |
À la question : « Vous avez rappelé Choupo-Moting, ZamboAnguissa…, des joueurs qui avaient refusé la sélection avant la CAN. Qu’avez-vous dit à ces joueurs-là au début du regroupement ? »
Broos : « Je n’ai pas fait de discours particulier. La seule chose que j’ai faite après la CAN c’est d’avoir annoncé à ceux qui n’étaient pas avec nous [à la CAN] que la porte de l’équipe nationale leur restait ouverte, mais que l’initiative devait venir d’eux, que ce n’est plus moi qui allais les appeler, que ce n’est plus moi qui allais avoir un entretien avec eux pour les convaincre de venir. La balle était dans leur camp. Ces joueurs ont répondu positivement à ma convocation et ils sont là. Ce sont des joueurs qui possèdent des grandes qualités et qui peuvent nous aider. »
En rappel, le Cameroun affrontera en amical ce vendredi à Monastir, la Tunisie et le 28 mars prochain la Guinée Conakry toujours en amical.
C'est bien coach
RépondreSupprimer