Page Nav

HIDE

Breaking News:

latest

Ads Place

Hugo Broos explique les conditions du retour de Choupo-Moting dans la tanière

Hugo Broos Dans une interview accordée à One Goal Pro , le sélectionneur des Lions Indomptables, Hugo Broos, s’est exprimé sur le cas de...

Hugo Broos
Dans une interview accordée à One Goal Pro, le sélectionneur des Lions Indomptables, Hugo Broos, s’est exprimé sur le cas de Choupo-Monting et celui de Anguissa Zambo, deux joueurs qui avaient bourdé la tanière des Lions Indomptables quelques jours avant le début de la CAN 2017.

À la question : « Vous avez rappelé Choupo-Moting, ZamboAnguissa…, des joueurs qui avaient refusé la sélection avant la CAN. Qu’avez-vous dit à ces joueurs-là au début du regroupement ? »

Broos : « Je n’ai pas fait de discours particulier. La seule chose que j’ai faite après la CAN c’est d’avoir annoncé à ceux qui n’étaient pas avec nous [à la CAN] que la porte de l’équipe nationale leur restait ouverte, mais que l’initiative devait venir d’eux, que ce n’est plus moi qui allais les appeler, que ce n’est plus moi qui allais avoir un entretien avec eux pour les convaincre de venir. La balle était dans leur camp. Ces joueurs ont répondu positivement à ma convocation et ils sont là. Ce sont des joueurs qui possèdent des grandes qualités et qui peuvent nous aider. »

 En rappel, le Cameroun affrontera en amical ce vendredi à Monastir, la Tunisie et le 28 mars prochain la Guinée Conakry toujours en amical.

1 commentaire

Derniers Articles