Page Nav

HIDE

Breaking News:

latest

Ads Place

Eric-Maxime Choupo-Moting victime de racisme au Bayern Munich

  Selon les informations du quotidien allemand BILD , le club Bavarois s'est récemment séparé d'un responsable chargé de la logistiq...

 Eric-Maxime Choupo-Moting victime de racisme au Bayern Munich

Selon les informations du quotidien allemand BILD, le club Bavarois s'est récemment séparé d'un responsable chargé de la logistique depuis plus de dix ans. La raison ? L'homme a tenu des propos racistes à l'encontre de l'international camerounais, Eric-Maxime Choupo-Moting. Un autre joueur du Bayern Munich et coéquipier de l'attaquant des Lions Indomptables a subi également le racisme de cet employé. IL s'agit de Serge Gnabry. 

Lors d’une visite au centre d’entraînement du club avec sa fille, l’homme en question, aurait alors dit à celle-ci : « Des gens comme ceux-là, évite de les ramener à la maison. » Ces propos, entendus par d’autres employés du Bayern et rapporté à la direction, auraient alors été jugés racistes par les dirigeants, qui n’auraient pas traîné à réagir en licenciant le magasinier. Le champion de la Bundesliga n'a pour le moment pas réagi à cette affaire.

Aucun commentaire

Derniers Articles