CAN 2021: l'Equipe du Maroc prête à se protéger par tous les moyens contre le Covid-19 au Cameroun - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

 




mardi 4 janvier 2022

CAN 2021: l'Equipe du Maroc prête à se protéger par tous les moyens contre le Covid-19 au Cameroun

CAN 2021: l'Equipe du Maroc prête à se protéger par tous les moyens contre le Covid-19

Arrivée au Cameroun samedi dernier, l'Equipe du Maroc ne veut prendre aucun risque contre le Coronavirus et son nouveau variant Omicron. Amené par le sélectionneur Vahid Halildozic, pour prendre part à la CAN 2021. La Fédération marocaine de football, veut ainsi éviter toute contamination des joueurs, ainsi l'instance a réclamé que tous les employés camerounais de l’hôtel où résident les marocains soient provisoirement mis en congé, ces derniers ont été remplacés par un personnel marocain. Rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.  

La délégation marocaine est également arrivée à Yaoundé avec leurs chefs cuisiniers, nourritures, matériel de sécurité et leur propre literie stérilisée. En rappel, quatre joueurs marocains manquent toujours à l’appel et n’ont toujours pas regagné le Cameroun pour cause de coronavirus, dont Youssef En-Nesyri, Badr Benoun et Imrane Louza.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire