Âgé de 20 ans, Eric Junior Dina-Ebimbe , le milieu de terrain franco-camerounais, a disputé samedi son troisième match officiel avec ...

Âgé de 20 ans, Eric Junior Dina-Ebimbe, le milieu de terrain franco-camerounais, a disputé samedi son troisième match officiel avec le PSG, après des sorties en amical comme en juillet à Orléans contre Augsbourg.
Formé au club, prêté au Havre (L 2) puis à Dijon (L 1) les deux dernières saisons le jeune homme semble avoir retenu l'attention du coach parisien Pochettino.
Sur le terrain,
face à Strasbourg, le numéro 36 a alterné entre le bon et le moins bon en début de match. Ses projections ont souvent posé des soucis au milieu et à la défense strasbourgeoise. L'une de celles-ci amène le troisième but parisien marqué par
Draxler (3-0, 27e). Parfois emporté par sa fougue, le milieu parisien est averti à la 50e pour une faute sur Bellegarde. Son profil apporte de l'impact et de la percussion dans l'entrejeu. Il sera remplacé à la 59e par Danilo qui a tenté de stabiliser l'entrejeu parisien.
Aucun commentaire