NBA: Pascal Siakam suscite de l’intérêt de plusieurs équipes - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

samedi 14 août 2021

NBA: Pascal Siakam suscite de l’intérêt de plusieurs équipes

                              NBA: Pascal Siakam suscite de l’intérêt

Les Kings de Sacramento auraient à l’œil sur le joueur des Raptors de Toronto Pascal Siakam. C’est du moins ce qu’a rapporté lundi le journal «Sacramento Bee». 

En plus de Siakam, les Kings tenteraient aussi de mettre la main sur Ben Simmons, des 76ers de Philadelphie. Toujours selon la même source, les Raptors recevraient beaucoup d’appels à propos du Camerounais et le président des opérations basketball de l’équipe, Masai Ujiri, «écoute comme un bon négociateur». De ce lot, on compte aussi les Warriors de Golden State et les Clippers de Los Angeles. On ajoute que malgré que la possibilité d’un échange soit réelle, elle reste peu probable. 

 Le directeur générale de la formation californienne, Monty McNair, ressentirait de la pression à aller chercher des joueurs de haut calibre, lui qui a été embauché il y a 11 mois. Cependant, plusieurs doutent des chances qu’ils puissent y parvenir. L’année dernière, Siakam a totalisé en moyenne 21,4 points, 7,2 rebonds et 4,5 mentions d’assistance par match. Affaire à suivre donc...

Source: Le journal de Montréal 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire