Madame Messi fait régner la terreur - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

lundi 16 août 2021

Madame Messi fait régner la terreur

               Madame Messi fait régner la terreur

Antonela Roccuzzo, la campagne de Lionel Messi, ne serait pas aussi réservée qu’elle le laisse paraitre. La semaine dernière, en même temps que Lionel Messi, les fans du PSG ont pu découvrir son épouse Antonela Roccuzzo

Celle qui partage la vie de la Pulga depuis 2010 a été mise en avant lors de la présentation de son mari du côté du Parc des Princes. Quoi de plus normal pour celle qui occupe une place centrale du sextuple Ballon d’Or. Chez les Messi, c’est elle le boss Antonela n’est pas seulement la femme de Messi ou la mère de ses trois enfants. C’est aussi celle qui s’occupe de tout en ce qui concerne les questions relatives à l’image de Leo, laissant à son père Jorge le soin de gérer le sportif. « C’est elle le boss », aurait confié une source au Parisien. 

Elle ne laisse rien au hasard, et peut même influencer son époux sur certaines décisions importantes. Le choix de s’installer dans la capitale française, elle n’y serait pas totalement innocente. La belle argentine est déjà venue dans cette ville auparavant et s’y est beaucoup plu. Même si elle ne travaille pas véritablement, Antonela a un grand impact sur tout ce qui touche à son époux. 

Avec ses 16,8 millions d’abonnés sur Instagram, elle est aussi une véritable influenceuse. Une influence au sens large du terme, puisqu’à Barcelone elle décidait de ceux qui avaient le droit d’intégrer le cercle restreint de Lionel. « Elle a fait régner une forme de terreur dans le clan des femmes des joueurs du FCB », a révélé un proche de la famille au quotidien francilien. En somme, elle contrôlait tout et elle pourrait bien en faire de même à Paris. N’a-t-elle pas d’entrée envoyé un signal à madame Icardi, la sulfureuse Wanda Nara, en la suivant sur les réseaux sociaux ?

Source: Football365

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire