Patrick Mboma annonce sa candidature au poste de sélectionneur des Lions Indomptables - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

lundi 16 septembre 2019

Patrick Mboma annonce sa candidature au poste de sélectionneur des Lions Indomptables

Patrick Mboma annonce sa candidature au poste de sélectionneur des Lions Indomptables

L'ancien international camerounais et double champion d'Afrique, Patrick Mboma, 48 ans, a annoncé lundi sa candidature au poste de sélectionneur de l'Equipe nationale du Cameroun, lors de l'émission Talents d'Afrique sur Canal +.

Patrick Mboma c'est 57 sélections avec le Cameroun et 33 buts inscrits, l'ancien joueur du PSG a passé depuis quelques années déjà, ses diplômes d’entraîneur et pourrait ramener entre autres, de la discipline au sein de la tanière des Lions.

En rappel, la fédération camerounaise de football est toujours à la recherche d'un sélectionneur pour les Lions Indomptables après le licenciement de Clarence Seedorf au lendemain de débâcle du Cameroun à la CAN 2019, le profil et surtout le charisme de Patrick "Magic" Mboma pourrait bien faire l'affaire, alors que le Cameroun devra bientôt se lancer dans les éliminatoires de la CAN 2021 et  batailler pour obtenir son billet pour le mondial 2022 au Qatar.  Wait and see.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire