Football: Samuel Eto'o met fin à son impressionnante carrière - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

vendredi 6 septembre 2019

Football: Samuel Eto'o met fin à son impressionnante carrière

Football: Samuel Eto'o met fin à son impressionnante carrière
Samuel Eto'o

Le quadruple ballon d'Or africain et meilleur buteur de la sélection camerounaise de football, Samuel Eto'o 38 ans, a mis terme à sa brillante carrière de footballeur ce vendredi 6 septembre 2019.

C'est via la toile, que le double champion d'Afrique avec les Lions Indomptables (2000 et 2002) a annoncé la nouvelle, quelques semaines après la fin de son contrat avec le Qatar Sports Club, formation qu’il avait rejoint en août 2018. Le "Pichichi" a en effet annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : « The end. Vers un nouveau défi... Merci à vous tous, big love. »

Eto'o a l'un des plus beaux palmarès dans le monde du foot, il a remporté de multiples trophées durant sa longue carrière, comme par exemple trois Ligue des Champions (2006 et 2009 avec le Barça, 2010 avec l’Inter),  ou encore un titre de champion olympique, également en 2000, avec sa sélection. camerounaise. Il détient jusqu'à ce jour, le record du meilleur buteur avec 56 réalisations avec le maillot vert, rouge et jaune pour 118 sélections.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire