Cameroun: Roger Milla apporte son soutien à Mboma pour le poste de sélectionneur des Lions - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mercredi 18 septembre 2019

Cameroun: Roger Milla apporte son soutien à Mboma pour le poste de sélectionneur des Lions

Cameroun: Roger Milla apporte son soutient à Mboma pour le post de sélectionneur des Lions

Alors que Patrick Mboma a annoncé il y a quelques jours sa candidature au poste de sélectionneur des Lions Indomptables, ce dernier vient de recevoir un soutien de poids en la personne de l'ancienne gloire du football camerounais Roger Milla.

Répondant à une interview du site Afrikafoot; le meilleur joueur africain du siècle à déclaré: "A une époque, on voulait le nommer manager général de l’équipe nationale, et ça avait fait un tollé au point où il n’y a pas eu de suite. S’il a déposé sa candidature, je serais à 100% derrière lui, puisque pour le moment, c’est le seul Camerounais qui a déposé sa candidature. S’il y a d’autres candidatures camerounaises, je les soutiendrais également".

L'ancien Ballon d'Or Africain a poursuivi son argumentaire en disant: "Il y a des pays en Afrique qui ont eu des entraîneurs locaux, notamment le Sénégal avec Aliou Cissé ou l’Algérie avec Djamel Belmadi. Pourquoi pense-t-on au Cameroun que les locaux ne peuvent pas le faire également ? Jean-Paul Akono n’a-t-il pas gagné une médaille d’or aux Jeux olympiques de Sydney en 2000 ? Il faut qu’on leur fasse confiance enfin." On verra si l'avis de Milla comptera pour la Fécafoot au moment de choisir le nouveau sélectionneur de l'Equipe nationale de football du Cameroun.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire