Côte d’Ivoire : L'hommage grandiose à DJ ARAFAT se termine dans l'horreur - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

samedi 31 août 2019

Côte d’Ivoire : L'hommage grandiose à DJ ARAFAT se termine dans l'horreur

L'hommage grandiose à DJ ARAFAT se termine dans l'horreur

Alors que l'hommage au chanteur ivoirien DJ Arafat devait ce terminé ce samedi après son enterrement, ses fans ont décidé de profaner la tombe du Yorobo enterré quelques minutes plus tôt dans la matinée de ce 31 août au cimetière de Williamsville à Abidjan.

"La Chine" comme on appelle ses fans, ont dénoncé le fait d'avoir été écartés du processus d'inhumation de leur idole, certains après leur acte ignoble sont allés jusqu'à remettre en doute la mort du roi du Coupé-décalé.

Suite à cet incident grave, les autorités ivoiriennes ont dépêché en grand renfort la police au Cimetière de Williamsville dans le but de disperser la foule, plusieurs coups de feu ont été signalés. 

Vendredi soir, tout s'est visiblement bien passé, les fans du chanteur avaient assisté  à la veillée artistique au Stade Félix Houphouet Boigny en son honneur, plusieurs artistes avaient presté notamment Fally Ipupa, Tenor, Davido pour ne citer  qu'eux, malheureusement l'enterrement s'est transformé en scène d'horreur comme on peut le voir dans les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire