Cameroun: Samuel Eto'o envisage se lancer dans la politique... - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

jeudi 29 août 2019

Cameroun: Samuel Eto'o envisage se lancer dans la politique...

Cameroun: Samuel Eto'o envisage se lancer dans la politique...
Samuel Eto'o et le Président Biya

L'ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto'o penserait déjà à sa reconversion après sa retraite des terrains de football. Selon le bimensuel "La Lettre du Continent", l'actuel joueur du Qatar SC, envisage une carrière dans la politique.

« Semi-retraité du football – son dernier contrat est avec le Qatar Sport Club -, Samuel Eto’o travaille en effet à une reconversion dans la politique et les affaires. Côté politique, après avoir soutenu le septième mandat de Paul Biya l’an dernier, il fait de moins en moins mystère de sa volonté de se lancer, sur le modèle de Georges Weah au Liberia », précise le journal édité à Paris.

La Lettre du Continent rapporte également que le quadruple ballon d'Or africain s'est rapproché de plusieurs entrepreneurs dans le but de s'inspirer de leurs expériences et conseils dans le domaine des affaires, notamment le chanteur américain d'origine sénégalaise Akon.

A 38 ans,  Samuel Eto'o  multimilliardaires a certainement les moyens de sa politique, mais seul l'avenir dira si il saura faire des dribbles dans l'arène politique comme dans un stade de football. Wait and see. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire