Vidéo - Quand Messi invite un ado anglais à une partie de foot sur la plage - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 23 juillet 2019

Vidéo - Quand Messi invite un ado anglais à une partie de foot sur la plage

Quand Messi invite un ado anglais à une partie de foot sur la plage

Les vacances de l’adolescent anglais sur l’île caribéenne d’Antigua et Barbuda ont pris un tournant inattendu. Alors qu’il jouait au football seul sur la plage, le jeune garçon a été interpellé… par le père de Lionel Messi, Jorge. “Il m’a lancé un ballon pour me demander si je voulais jouer avec eux”, relate-t-il dans les colonnes d’Olé.

Une partie de 45 minutes a alors débuté avec le quintuple Ballon d’Or et son fils. “Thiago est un joueur fantastique pour son âge et il n’est pas timide pour jouer. Jouer avec Messi était incroyable. Il ne parle pas anglais, mais il nous faisait des signes et a immédiatement plaisanté. La femme de Messi traduisait, car elle parle très bien anglais”, se souvient-il avec émotion.

La mère de Mackenzie a immortalisé ce moment inoubliable par une vidéo et une photo postées sur Instagram. “Aujourd’hui, un rêve s’est réalisé et nous jouons au football”, peut-on lire en légende. La journée de rêve de l’adolescent anglais ne s’est pas terminée après le petit match de foot improvisé. “J’ai ensuite nagé avec Messi et Thiago.

Nous sommes restés longtemps dans l’eau”, poursuit-il. La plage où se trouvait tout ce petit monde est celle du luxueux hôtel, le Jumby Bay Island, dont Messi et sa famille sont propriétaires. L’histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux, même la FIFA a félicité la star de l’Argentine: “Quand tu es invité sur une plage par l’un des plus grands joueurs de tous les temps! Superbe geste de Leo Messi!”.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MC1 (@mcc111000) le
Source: Olé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire