Un homme tue accidentellement sa partenaire pendant les préliminaires - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

jeudi 11 juillet 2019

Un homme tue accidentellement sa partenaire pendant les préliminaires

Un homme tue accidentellement sa partenaire pendant les préliminaires

Andrew Shinault, âgé de 23 ans a tué accidentellement sa partenaire durant les préliminaires avec une arme à feu. Originaire de la Floride, il est accusé d’homicide involontaire. Il a été déclaré coupable après avoir ouvert accidentellement le feu sur sa partenaire pendant qu’ils étaient à fond dans les préliminaires sexuels. 

Les premières conclusions des enquêtes de la police indiquent que le couple utilisait un pistolet chargé pour les préliminaires intimes. Andrew a maladroitement ouvert le feu sur sa partenaire au niveau du torse. Shinault a déclaré que ce n'était pas la première fois qu'ils jouaient avec l'arme et que c'était un acte pour se stimuler. Tous deux étaient habillés lorsque l'incident s'est produit. Les parents du sujet étaient dans la maison.

La victime était dans un état critique suite au tir de son partenaire. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Brandon où elle a malheureusement rendu l’âme.

Shinault a été accusé d’homicide involontaire et il est coupable de meurtre avec une arme. Il a été transféré à la prison d’Orient Road. Le jeune homme est détenu et devra verser une caution de 50 000 dollars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire