Le torchon brûle entre les dirigeants du PSG et Neymar - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 9 juillet 2019

Le torchon brûle entre les dirigeants du PSG et Neymar

Le torchon brûle entre les dirigeants du PSG et Neymar

Attendu pour la reprise de l’entraînement au centre Ooredoo, du PSG, le brésilien Neymar ne s’est pas présenté. Conséquence : le club de la capitale a haussé le ton. Tout d’abord par la publication d’un communiqué déplorant cette situation et annonçant de possibles sanctions à l’encontre de l'ancien joueur du Barça.

Une communication offensive du Paris Saint-Germain, qui a très rapidement fait réagir le père de la star brésilienne. « La raison de son absence est connue et programmée depuis un an avec les calendriers annuels de l’institut (Instituto Neymar Jr) que nous ne pouvions pas changer. Son retour est programmé pour le 15 (juillet, ndlr). C’est aussi simple que ça, il n’y a pas de controverse. Le PSG en est informé et participe aux activités de l’institut. »

Une version contredite par le nouveau directeur sportif du PSG Leonardo, dans une interview accordée au Parisien. « Il a pris des engagements par rapport à son institut et un sponsor. Mais ce n’était pas des dates prises en accord avec le club. Or, il a joué son dernier match le 6 juin (NDLR : avec la sélection brésilienne face au Qatar, un match au cours duquel il s’est blessé). Les vacances étaient jusqu’au 8 juillet. Et là, il n’est pas venu ».

Un climat délétère entre les deux parties, qui pourrait précipiter le départ du joueur de football le plus cher de l'histoire du PSG, comme le pense la presse Catalane. Wait and see...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire