Le PSG prêt à verser un salaire énorme à Kylian Mbappé pour le garder - Chaba 237 | Le meilleur du sport en un clic

Breaking

Pub

dimanche 21 juillet 2019

Le PSG prêt à verser un salaire énorme à Kylian Mbappé pour le garder

Le PSG prêt à verser un salaire énorme à Kylian Mbappé pour le garder

Les dirigeants du PSG seraient prêts à tout pour garder la jeune pépite du football français, Kylian Mbappé. Surtout au vu de l’intérêt des grands clubs pour le numéro 10 des Bleus.

Par exemple, Manchester City préparerait une grosse offensive pour le natif de Bondy en 2020... Les deux parties seraient même en "contacts réguliers entre Kylian Mbappé 20 ans et Pep Guardiola" peut-on lire dans El Pais qui rapporte l'information.

Face à cette pression, le président du PSG Al-Khelaifi tient donc à blinder l’avenir de Mbappé avec une prolongation très avantageuse pour le buteur français laquelle irait jusqu’en 2025, soit deux ans de plus avec un salaire complètement fou, loin de son salaire actuel qui est de 17,5 millions d'euros par an.

On parle en effet de 50 M€ net annuels. Kylian Mbappé deviendrait ainsi, et de loin, le joueur le mieux payé au monde. Cette augmentation conduirait forcément à un départ du brésilien Neymar  selon El Pais, afin de respecter l'équilibre financier. Wait and see...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire