L'Algérie plan B pour l'organisation de la CAN 2021 ? Le président de la Fecafoot répond - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

lundi 29 juillet 2019

L'Algérie plan B pour l'organisation de la CAN 2021 ? Le président de la Fecafoot répond

L'Algérie plan B pour l'organisation de la CAN 2021 ? Le président de la Fecafoot répond

Le Cameroun sera-t-il prêt pour la CAN 2021 ? La CAF a des doutes. Et la récente sortie médiatique du ministre algérien de la Jeunesse et des Sports vient le confirmer. 

 « Il a été demandé à l’Algérie de se préparer en cas de retrait de la CAN 2021 au Cameroun. Nous espérons qu’elle se fasse là-bas.» A déclaré le ministre algérien de la Jeunesse et des Sports, Raouf Bernaoui. Le patron du sport du pays champion d'Afrique 2019,  ne s'est pas arrêté là et a poursuivi: « Les autorités publiques ont donné un accord à la Fédération algérienne de football pour se présenter au cas où le Cameroun n’y arriverait pas. Nous avons les moyens pour l’organisation de la Coupe d’Afrique, il y a des stades prêts. Nous avons vu en Egypte ; ils ont remis à niveau leurs stades en seulement six mois »

Des propos qui font craindre un nouveau "glissement" de date au Cameroun, qui s'était vu retirer à six mois de l’événement, l'organisation de la CAN 2019 à cause de nombreux retards dans la livraison des différents chantiers.

C'est donc dans cette situation que, le président de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) Seidou Mbombo Njoya a tenu à rassurer les camerounais lors d'une interview à la CRTV. "Il n'y a pas d'équivoque, le Cameroun organisera la CAN 2021. Le passage de témoin a eu lieu. Les propos du Ministre algérien des Sports ont été déformés. Nous sommes sereins."  Wait and see...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire