Beyoncé invite le chanteur et producteur camerounais Salatiel dans son prochain album - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mercredi 17 juillet 2019

Beyoncé invite le chanteur et producteur camerounais Salatiel dans son prochain album

 Beyonce invite le chanteur et producteur camerounais Salatiel dans son prochain album

Le chanteur  Salatiel a collaboré avec la chanteuse américaine qu'on ne présente plus, Beyoncé. En effet, la femme de Jay-z a travaillé avec le producteur et artiste camerounais dans le cadre de l'album "The Lion King : The Gift" dédié au film "Le Roi Lion" dans lequel elle a rassemblé de nombreux artistes mais aussi des producteurs africains.

"Je voulais faire plus qu'avoir une collection de chansons inspirées par le film. C'est un melting-pot des genres et une collaboration qui n'a pas qu'une seule sonorité. Ça a été influencé par tous les genres, du R&B, de la pop, du hip et hop et de l'afro beat" A déclaré Beyoncé et de poursuivre "Cette liste de chansons est une lettre d’amour faîte à l’Afrique. Et je voulais être sûre de pouvoir trouver les meilleurs talents du continent. Et ne pas seulement chanter ces sons avec mon interprétation". Pour se faire, l’artiste a fait appel à un casting de qualité. Précise-t-elle à propos de ce projet, à découvrir dès le vendredi 19 juillet prochain.

"Water" est la chanson qui réunira le camerounais Salatiel, Pharell Williams et bien sur Beyoncé. Les autres artistes africains qu'on retrouvera dans cet album sont entre autres: Tiwa Savage, Mr Eazi, Tekno, Yemi Alade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire