Vidéo - Le brésilien Neymar accusé de viol par une femme à Paris - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

dimanche 2 juin 2019

Vidéo - Le brésilien Neymar accusé de viol par une femme à Paris

Vidéo - Le brésilien Neymar accusé de viol par une femme à Paris

L'attaquant vedette du PSG Neymar est accusé de viol par une femme qui a déposé une plainte à Sao Paulo, Brésil, pour des faits qui se seraient produits à Paris, rapporte samedi 1er juin le site brésilien Uol. Cette accusation est réfutée par le joueur qui clame son innocence.

La présumé victime serait entrée en contact avec le joueur à travers le réseau social Instagram. Elle a expliqué aux policiers avoir reçu des billets d'avion pour Paris de la part de l'assistant de Neymar et être arrivée le 15 mai dernier dans un hôtel de la capitale française, où le joueur brésilien l'a retrouvée alors qu'il était "apparemment en état d'ébriété".

"On m'accuse de viol, c'est un gros mot, c'est très fort, mais c'est ce qui se passe", a regretté le joueur du PSG dans une vidéo de sept minutes."Cela m'a surpris, c'était quelque chose de très moche, de très triste, car qui me connaît sait quel genre de personne je suis, sait que je ne ferais jamais une chose pareille", a-t-il poursuivi.

L'ancien du Barça a ensuite fait défiler, pour se disculper, le long échange de messages qu'il a eu avec la jeune femme entre mars et mai sur la messagerie WhatsApp, y compris les photos dénudées qu'il a reçues, tout en floutant le nom de l'intéressée."Ce sont des moments intimes, a-t-il reconnu, mais il est nécessaire de les exposer pour prouver que rien ne s'est réellement passé", a insisté le joueur. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire