Le Cameroun disqualifié de la CAN 2019 ? Le TAS va bientôt trancher - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

jeudi 30 mai 2019

Le Cameroun disqualifié de la CAN 2019 ? Le TAS va bientôt trancher

 le Cameroun disqualifié de la CAN 2019 ? Le TAS va bientôt trancher

A quelques semaines du début de la CAN 2019 en Égypte, le tenant du titre pourrait bien être disqualifié par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). En effet, le TAS a siégé hier mercredi sur l’affaire Comores- Cameroun... On saura dans quelques jours si les Lions Indomptables feront partie des 24 sélections qualifiées pour cette Coupe d'Afrique des Nations aux pays des Pharaons.

En rappel, la Fédération de Football Des Comores avait déposé une procédure d'appel auprès du TAS contre la décision de la CAF de refuser d'exclure le Cameroun de la CAN 2019 après lui avoir retiré l'organisation" conformément à l’article 92 du Règlement CAN.

Depuis lors, une épée de Damoclès plane sur la participation du champion d'Afrique 2017 à la CAN 2019, malgré sa qualification sur terrain obtenue face aux Comores 3-0 lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019. Verdict du TAS dans quelques jours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire