Après l'échec de Set'Mobile au Cameroun, Samuel Eto'o veut investir en Côte d'Ivoire - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

samedi 4 mai 2019

Après l'échec de Set'Mobile au Cameroun, Samuel Eto'o veut investir en Côte d'Ivoire

Après l'échec de Set'Mobile au Cameroun, Samuel Eto'o veut investir en Cote d'Ivoire

Toujours en activité avec le club qatari, Qatar SC, Samuel Eto’o prépare déjà activement sa retraite. En effet, l’ex capitaine de l’équipe nationale du Cameroun n’aura pas de difficulté dans sa reconversion. Il a déjà de nombreux business qui marchent à merveille même s’il ambitionne de devenir entraîneur.

Ainsi, après avoir ouvert la société de téléphonie "Set'Mobile en 2012 au Cameroun, qui déposa malheureusement le bilan deux ans plus tard, le Pichichi compte rebondir dans le pays Didier Drogba, la Côte d'Ivoire.

"9 communication" est le nom que pourrait porter cette société de téléphonie mobile que Samuel Eto’o souhaite installer au pays des Éléphants. Rapporte le site ivoirien Galsen 221.

Eto'o serait en discutions avec d’autres hommes affaires turcs, dans le but de décrocher une licence avec l’État ivoirien. Car la Turquie est un partenaire privilégié en affaire en Côte d'Ivoire. Wait and see...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire