Vidéo - Booba et Kaaris vont s’affronter sur un ring de boxe - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mercredi 26 décembre 2018

Vidéo - Booba et Kaaris vont s’affronter sur un ring de boxe

Booba et Kaaris vont s’affronter sur un ring de boxe !
Kaaris & Booba

L’esprit de noël n’aura pas eu raison d’eux ; pas de trêve hivernale pour les deux hommes. Deux mois seulement après leur condamnation suite à leur bagarre en août dernier à l’aéroport d’Orly, les rappeurs Booba et Kaaris remettent ça. Moins voyous et un peu plus conscients cette fois, c’est sur un ring de boxe qu’ils s’affronteront.

Condamnés à 18 mois de prison avec sursis assortie d’une amande de 50.000 euros en octobre dernier, l’un des piliers du rap français : Booba et son ex protégé Kaaris, ont choisi le 25 décembre pour remettre leur duel sur les rails.

« Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou en boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix ». A déclaré le "Duc de Boulogne".

Sur son compte Instagram, Booba est le premier à lancer les hostilités. Le rappeur de 41 ans défie ainsi son rival Kaaris de venir se battre avec lui sur un ring de boxe. Et propose qu’une partie de fonds qui seront récoltés soit reversée à une association (à définir) et à Armand (vrai nom de Kaaris) pour lui permettre de payer son amande de 50.000 euros (il a fait appel de sa condamnation).

La réponse de Kaaris ne s’est pas faite attendre. Sous certaines conditions, le rappeur de 38 ans relève le défi de B20. Conditions qui seront à leurs tours approuvées.

« Je te propose un octogone sans arbitre, sans règles ; je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment». Renchérit Kaaris à son tour.

« J’accepte volontiers. Maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date ». Signale Booba.

Une annonce qui a d’ores et déjà provoqué beaucoup d’émulations chez les fans des deux artistes. Simple BUZZ ou coup commercial ? Wait and see...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire