Samuel Eto'o sur Roger Milla: "Je ne me sens plus le cœur de l’appeler « mon père » car je pense qu’il ne le mérite plus" - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

lundi 10 décembre 2018

Samuel Eto'o sur Roger Milla: "Je ne me sens plus le cœur de l’appeler « mon père » car je pense qu’il ne le mérite plus"

Samuel Eto'o sur Roger Milla: "Je ne me sens plus le cœur de l’appeler « mon père » car je pense qu’il ne le mérite plus"

Décidément l'élection du président de la Fédération camerounaise de football suscite l’intérêt de toute la famille du football au pays des Lions Indomptables. Après le clash avec Joseph Antoine Bell, Samuel Eto'o s'est attaqué à l'autre légende du football camerounais, Roger Milla.

En effet, c'est via un post sur les réseaux sociaux que Eto'o raconte la déception qui est la sienne à propos de Milla qu'il appelait il y a encore quelques années affectueusement "mon père". 

"je ne me sens plus le cœur de l’appeler « mon père » car je pense qu’il ne le mérite plus." Déclare Samuel Eto'o via son compte Facebook. Le joueur de Qatar FC promet entre autres à ses "détracteurs" de se battre pour le football camerounais "toutes les griffes dehors comme un Lion."   

Ci-dessous l'intégralité du message de Samuel Eto'o:


La vidéo qui a tout déclenché:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire