Luka Modric: le ballon d’or 2018 met un terme aux rumeurs - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

dimanche 16 décembre 2018

Luka Modric: le ballon d’or 2018 met un terme aux rumeurs

Luka Modric : le ballon d’or 2018 met un terme aux rumeurs

Sacré ballon d’or 2018 le 3 décembredernier, le footballeur croate Luka Modric ; dans une interview accordée à un média de son pays, s’est exprimé au sujet de son possible départ du Réal de Madrid pour l’Inter de Milan. 

Une mise au point on ne peut plus claire 

Finaliste malheureux de la coupe du monde Russie 2018 face à la France, le milieu de terrain du Réal de Madrid ; Luka Modric, dans une interview accordée au journal croate Sportske Novostic ce samedi, a tenu à faire le point sur la suite de son aventure au sein de la compagnie madrilène.
Tout d’abord, mon souhait est de rester au Real Madrid le plus longtemps possible. Le scénario idéal serait de terminer ma carrière dans ce club et cette ville fantastique. Mon souhait a toujours été de porter le maillot du Real. Il y’a eu cet intérêt pour de l’Inter parce qu’à mon âge à Madrid, votre statut peut changer. Mais le président Perez à toujours été clair avec moi, et sur le fait qu’il comptait sur moi.
Dixit le joueur de 33 ans. Une déclaration qui ferme définitivement la porte à l’Inter Milan; fortement intéressé par ce dernier, et rassure les supporters madriliens. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire