Fécafoot - Joseph Antoine Bell: "Un corrupteur ne combattra pas la corruption" - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

jeudi 13 décembre 2018

Fécafoot - Joseph Antoine Bell: "Un corrupteur ne combattra pas la corruption"

Joseph Antoine Bell: "Un corrupteur ne combattra pas la corruption."

L'ancien gardien des Lions Indomptables Joseph Antoine Bell a réagi au lendemain de l'élection du président de la fédération camerounaise de football (Fécafoo), qui a vu la victoire de  Seydou Mbombo Njoya.

C'est via les réseaux sociaux que le candidat malheureux à la présidence de la Fécafoot s'est exprimé en dénonçant la corruption qui règne dans le milieu du football camerounais selon lui.

Ci-dessous l'intégralité de la réaction de Bell:

"Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont fait un effort sincère ! Il nous faudra cependant arrêter de jouer avec la nécessité de l’exigence. Cela a poussé beaucoup à devenir des tricheurs à l’école avec de très bonnes notes mais des incompétents dans la vie active. 

Un corrupteur ne combattra pas la corruption. Arrêtons de croire cette utopie ! Si notre peuple ne se fatigue pas des conséquences de nos choix et de nos actes alors notre situation ne changera pas. Merci encore." A déclaré l'ancien joueur de l'OM. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire