Choc: un homme égorge son épouse enceinte - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

vendredi 16 novembre 2018

Choc: un homme égorge son épouse enceinte

Choc: un homme égorge son épouse enceinte

Saliou Ngom, un professeur de Sciences de la vie et de la terre (Svt), a égorgé son épouse enceinte jeudi à Koboran, un village au Sénégal. Le mobile serait la jalousie.

Ce crime crapuleux a eu lieu le jour du marché hebdomadaire du village, selon L'Observateur, qui a retracé le film du drame dans son édition de ce vendredi. L'homme, exempté de cours cette année à cause de troubles psychiques, est assis seul au milieu de la cour de sa concession. La victime, Amy Dieng, 22 ans, le trouve sur place, le salue avant de regagner leur chambre.

C'est alors que, le professeur de Svt se lève brusquement, rejoint son épouse d'un pas décidé pour l'attaquer et l'égorger avec une arme blanche.Son forfait accompli, le mari va prendre la fuite mais sera rattrapé par les éléments de la gendarmerie locale

La victime quant à elle sera acheminée par les pompiers dans un centre de santé. Sur place le personnel médical tentera de sauver le bébé. En vain. L'auteur présumé de ce double homicide est en garde à vue à la gendarmerie de Thiadiaye.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire