Mondial 2018: La femme d'un joueur portugais demande au coach de permettre aux joueurs de se masturber - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

vendredi 8 juin 2018

Mondial 2018: La femme d'un joueur portugais demande au coach de permettre aux joueurs de se masturber

Mondial 2018: La femme d'un joueur portugais demande au coach de permettre aux joueurs de se masturber

La femme de l'international portugais Rui Patricio, une thérapeute, a exhorté l'entraîneur de l'équipe nationale à permettre aux joueurs de se masturber pendant la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Elle estime que l'équipe nationale aura une meilleure chance de succès si l'entraîneur Fernando Santos exhorte ses joueurs à se masturber. Vera Ribeiro, une psychologue spécialisée dans les questions sexuelles, a publié un livre dans lequel elle a examiné la vie amoureuse des footballeurs.  

Dans le livre intitulé "Manual of Seduction", le Dr Ribeiro affirme que les joueurs seront en mesure de faire face à l'anxiété et au stress beaucoup mieux pendant le tournoi s'ils se laissent aller régulièrement.
Dr Ribeiro et son mari
Elle insiste sur le fait que «rien de positif ne vient de l'abstinence sexuelle» et que le fait d'interdire aux joueurs de faire l'amour avant les jeux a également un impact négatif.

"Le joueur de football ne devrait pas s'abstenir d'avoir des rapports sexuels avant les jeux, mais nous savons aussi qu'en termes de routine ils ne sont pas non plus en contact avec les familles." Le Dr Ribeiro, apparaissait sur un programme télévisé portugais pour promouvoir son livre. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers n'ont qu'à se lâcher alors...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire