Mondial 2018: Kylian Mbappé envoie la France en quart de finale - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

samedi 30 juin 2018

Mondial 2018: Kylian Mbappé envoie la France en quart de finale

Mondial 2018: Kylian Mbappé envoie la France en quart de finale


La France affrontait ce samedi après-midi l'Argentine de Lionel Messi lors du premier huitième de finale de la Coupe du monde 2018. Les Bleus bien en place ont vite pris l'avantage sur leurs adversaires grâce à un Kylian Mbappè insaisissable.

Suite à une course de plus de 50 mètres, l’attaquant du PSG Kylian Mbappè va offrir un penalty à la France qui sera transformé par Antoine Griezmann 13'. Quelques minutes avant la pause, Di Maria suite à une superbe frappe des 30 mètres va ramener les deux équipes à égalité (1-1).

De retour des vestiaires, l' Albiceleste va prendre l'avantage au tableau d'affichage grâce à un but de Gabriel Mercado 48'. 57' Benjamin Pavard égalisera pour la France. Malheureusement pour les Argentins, Kylian Mabppé n'avait pas fini son show. Sur une action dans la défense argentine, le jeune prodige français d'origine camerounaise, va se soustraire du marquage et inscrire un troisième but pour les français.

Quatre minutes plus tard,  Mbappé va s'offrir un doublé. Malgré une réduction du score de Sergio Aguero dans le temps additionnel, la France se qualifie pour les quarts de finale. Score final 4-3.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire