Kim Kardashian dévoile tout pour la promo de son nouveau parfum - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mercredi 25 avril 2018

Kim Kardashian dévoile tout pour la promo de son nouveau parfum

Kim Kardashian dévoile tout pour la promo de son nouveau parfum

La star a posté plusieurs photos d'elle dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian suit les traces de Jean-Paul Gaultier.

À l'instar du célèbre couturier, et de ses parfums "Le Mâle" et "Classique", contenus dans des flacons en forme de torses masculin et féminin, Kim Kardashian sortira prochainement "KKW Body", dont la bouteille aura la forme de son corps. "Nous avons fait un moule de mon corps pour en faire une bouteille de parfum", a-t-elle expliqué sous une photo d'elle enduite de plâtre.

Pour assurer la promotion de son nouveau produit, la star n'a pas hésité à publier d'autres photos de son corps dénudé sur ses différents réseaux sociaux.

"Mon nouveau parfum, qui sort en mai, KKW Body, est tellement incroyable. C'est, en gros, une sculpture de mon corps", a-t-elle déclaré au magazine Business of Fashion, dont elle fait la couverture. "C'est vraiment cool. Le parfum est génial. J'en suis si fière. Il sent, selon moi, ce que le doré devrait sentir, même si c'est une couleur et quelque chose de lumineux".

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le
Source:7sur7

Aucun commentaire:

Publier un commentaire