12 candidatures au poste d'entraîneur des «Lions indomptables» - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

jeudi 5 avril 2018

12 candidatures au poste d'entraîneur des «Lions indomptables»

 12 candidatures au poste d'entraîneur des «Lions indomptables»

La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a reçu douze candidatures pour le poste d’entraîneur de la sélection masculine «A» de la discipline. Indique APA mercredi de sources proches du dossier.

Neuf étrangers font partie des postulants, à savoir le Galois John Toshak, le Portugais Carlos Queiroz, le Franco-congolais Claude Makelele Sinda, les Français Willy Sagnol, Didier Six, Philippe Troussier, Hubert Velud, Alain Giresse et Pierre Marie Lechantre.

Le dernier cite, qui avait déjà coaché les «Lions indomptables» dès 1998, remporta, avant d’être remercié, la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en 2000 avec le Cameroun. A côté de ces étrangers, trois locaux ambitionnent également de s’asseoir sur le banc de touche des Lions Indomptables: Dieudonné Nke, Bonaventure Djonkep et Jean Paul Akono, ce dernier étant notamment connu pour avoir remporté la médaille d’or olympique avec le pays en 2000 à Sydney en Australie.

Selon la FECAFOOT, une commission sera chargée de l’analyse des dossiers afin de sélectionner les trois meilleures candidatures en vue de la désignation du titulaire du poste, et éventuellement de ses adjoints.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire