NBA: Joel Embiid va être opéré après un choc avec un coéquipier (Vidéo) - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

samedi 31 mars 2018

NBA: Joel Embiid va être opéré après un choc avec un coéquipier (Vidéo)

NBA: Joel Embiid va être opéré après choc avec un coéquipier
Joel Embiid après le choc

Victime d’un choc tête contre tête avec son coéquipier rookie, le basketteur camerounais Joel Embiid souffre d’une fracture au niveau de l’œil et va devoir passer sur le billard !

Selon ESPN, il pourrait manquer entre 2 et 4 semaines de compétition. En outre, Embiid devra suivre les différentes tests du protocole très strict de la NBA après tout choc à la tête. « Cette zone du visage guérit vite » a expliqué un membre du staff des Eagles et des Flyers. « Typiquement, ce sera guéri en quatre semaines, mais il pourrait jouer avec des lunettes de protection ou un masque dans deux semaines. Concernant le protocole pour les commotions cérébrales, cela peut varier d’une à quatre semaines. »

A l’approche des playoffs, qui débutent le 14 avril prochain, ce n’est clairement pas une bonne nouvelle pour les Sixers qui auront bien besoin de leur pivot en pleine forme pour leur retour en postseason.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire