Le brésilien Neymar opéré avec succès du pied au Brésil (Vidéo) - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

dimanche 4 mars 2018

Le brésilien Neymar opéré avec succès du pied au Brésil (Vidéo)

Le brésilien Neymar opéré avec succès du pied au Brésil
Neymar à son arrivée à l’hôpital

Le joueur le plus cher de l'Histoire du football, Neymar Jr, a été opéré samedi du pied droit à Belo Horizonte a annoncé la Fédération brésilienne de Football. Le pied le plus cher de la planète football est passé entre les mains du chirurgien Rodrigo Lasmar, médecin de la sélection brésilienne, accompagné du Français Gérard Saillant, célèbre pour avoir opéré le genou de l'ex-attaquant Ronaldo.

"L'opération est terminée, Neymar est déjà dans sa chambre et il se repose. Tout s'est bien passé", a indiqué un attaché de presse. En rappel l'attaquant parisien s'était blessé lors du match de coupe de France face à Marseille le 28 février dernier.

Neymar "devrait passer deux à trois semaines sans pouvoir poser le pied par terre et devra ensuite marcher avec des béquilles. Une fois que la blessure est cicatrisée, il pourra commencer les séances de kiné pour bien récupérer les mouvements de ses chevilles et renforcer ses mollets", a expliqué à l'AFP-TV José Luiz Runco ancien médecin de la Seleçao.

1 commentaire: