Pius N'Diefi sur Samuel Eto'o: "C’était un finisseur, tandis que moi, j’étais un travailleur" - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

jeudi 8 février 2018

Pius N'Diefi sur Samuel Eto'o: "C’était un finisseur, tandis que moi, j’étais un travailleur"

 Pius N'Diefi sur Samuel Eto'o: "C’était un finisseur, tandis que moi, j’étais un travailleur"
Pius N'diefi

Dans une interview accordée à So Foot, l'ancien international camerounais Pius N'Diefi, 44 ans, est revenu sur la concurrence qui régnait entre les attaquants des Lions Indomptables début 2000 notamment avec un certain Samuel Eto'o.

A la question de savoir : qu’est-ce que Eto'o  avait de plus que lui pour être titulaire? l'ancien de Sedan a déclaré: "Il était plus efficace devant le but. Il n’avait besoin que d’une occasion pour marquer. C’était un finisseur, tandis que moi, j’étais un travailleur."

Est-ce que Samuel Eto'o était facile à vivre ?  l'actuel attaquant de l'Olympique Saint-Quentin dans le championnat de France de football de National 3, Répond: "Oui, c’était mon ami, même si nous étions en concurrence. Il n’y avait aucun problème entre nous, comme avec Patrick M’Boma ou Joseph-Désiré Job. Nous savions que celui qui était titulaire le méritait. Samuel m’invitait souvent à Barcelone, pour que je le voie jouer. Là-bas, c’était le roi. Avec Ludovic Giuly et Lilian Thuram, nous étions toujours ensemble. Il était également ami avec Messi, même si, là aussi, ils étaient en concurrence."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire