Page Nav

HIDE

Breaking News:

latest

Ads Place

Pius N'Diefi sur Samuel Eto'o: "C’était un finisseur, tandis que moi, j’étais un travailleur"

Pius N'diefi Dans une interview accordée à So Foot, l'ancien international camerounais Pius N'Diefi, 44 ans, est revenu sur...

 Pius N'Diefi sur Samuel Eto'o: "C’était un finisseur, tandis que moi, j’étais un travailleur"
Pius N'diefi

Dans une interview accordée à So Foot, l'ancien international camerounais Pius N'Diefi, 44 ans, est revenu sur la concurrence qui régnait entre les attaquants des Lions Indomptables début 2000 notamment avec un certain Samuel Eto'o.

A la question de savoir : qu’est-ce que Eto'o  avait de plus que lui pour être titulaire? l'ancien de Sedan a déclaré: "Il était plus efficace devant le but. Il n’avait besoin que d’une occasion pour marquer. C’était un finisseur, tandis que moi, j’étais un travailleur."

Est-ce que Samuel Eto'o était facile à vivre ?  l'actuel attaquant de l'Olympique Saint-Quentin dans le championnat de France de football de National 3, Répond: "Oui, c’était mon ami, même si nous étions en concurrence. Il n’y avait aucun problème entre nous, comme avec Patrick M’Boma ou Joseph-Désiré Job. Nous savions que celui qui était titulaire le méritait. Samuel m’invitait souvent à Barcelone, pour que je le voie jouer. Là-bas, c’était le roi. Avec Ludovic Giuly et Lilian Thuram, nous étions toujours ensemble. Il était également ami avec Messi, même si, là aussi, ils étaient en concurrence."

Aucun commentaire

Derniers Articles