Maahlox fait de l'ironie sur la plainte déposée par Dynastie le Tigre contre lui - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 13 février 2018

Maahlox fait de l'ironie sur la plainte déposée par Dynastie le Tigre contre lui

Maahlox fait de l'ironie sur la plainte déposée par Dynastie le Tigre contre lui
Maalhox

Après leur clash du 03 février dernier au Palais polyvalent des sports de Yaoundé, les artistes camerounais Maahlox et Dynastie se livrent désormais une bataille judiciaire.

Dynastie le Tigre aurait déposé une plainte contre le "bad boy" de la musique urbaine camerounais suite à des propos dégradants tenus selon le plaignant sur sa mère. Et c'est via son compte Facebook que Maalhox a choisi d'en parler.

"Demain je dois me faire entendre pour l'affaire dite du " GROS CUL DE LA MÈRE " 🤣🤣 N'ayant cité aucun nom lors de ma prestation au palais des sports le plaignant est donc prié de se présenter muni des preuves matérielles justificatives pour démontrer que c'est effectivement du cul de Sa mère qu'il s'agit ,vu qu'il dit avoir reconnu le cul de Sa mère ce jour là sûrement a cause de la taille bref on va surement mourir de rire labas 🤣" Peut-on lire entre autres sur le post de Maalhox ce mardi soir.

Ci-dessous L'intégralité du post de Maahlox qui ironise sur cette plainte.

1 commentaire: