La demi-sœur cachée de Michael Jackson sort du silence - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 20 février 2018

La demi-sœur cachée de Michael Jackson sort du silence

La demi-sœur cachée de Michael Jackson sort du silence
Joh' Vonnie

Joh'Vonnie est née de la relation adultère entre Joe Jackson, le père de Michael Jackson, et une certaine Cheryle Yerrell. Rejetée du clan Jackson depuis toujours, la demi-soeur du roi de la pop a décidé de sortir du silence.

Joh'Vonnie est née en 1974 de la relation adultère de Joe Jackson avec Cheryle Terrell, avec qui il a vécu une liaison de 25 ans. À l'occasion de la sortie de son livre, "Bastard Child", dans lequel elle raconte son existence cachée, Joh'Vonnie s'est confiée au Daily Mail. Elle explique s'être toujours sentie exclue: "J'ai été secrètement laissée à l'écart pendant des années, je ne pouvais pas faire partie de la famille. C'était blessant. Puis un jour j'ai fini par tous les rencontrer, mais pour une raison que j'ignore, il y a quelque chose qui a fait qu'ils ne m'ont jamais acceptée".

 Joh'Vonnie raconte n'avoir rencontré Michael Jackson qu'en 2003 lors d'une réunion de famille. "C'était un grand moment pour moi. Mais Michael m'a regardée et a paru froid et distant", confie-t-elle. "Il m'a dit bonjour puis il a vu ma fille Yasmine et il était juste fasciné elle". Elle qui aurait aimé tisser des liens avec son demi-frère a été très déçue par cette première rencontre.

"C'était très blessant, il n'était pas du tout intéressé". À la mort de sa mère en 2014, Joh'Vonnie s'est retrouvée seule. "La première personne à m'avoir appelée est leur mère Katherine, la seule sœur qui m'a contactée était Rebbie, c'est la seule qui se soucie de moi. (...) En ce qui me concerne, ils peuvent tous aller se faire foutre".
Source:7sur 7

Aucun commentaire:

Publier un commentaire