Le président de la Fédération camerounaise de basket : «Joel Embiid n'a rien à faire avec la France» - Chaba 237 | Actualités du Cameroun et d'ailleurs...

Breaking

Pub

mardi 23 janvier 2018

Le président de la Fédération camerounaise de basket : «Joel Embiid n'a rien à faire avec la France»

Joel Embiid
La fédération camerounaise a donné sa position sur le dossier Joel Embiid, via son président, Samuel Nduku, qui a martelé que, le basketteur camerounais des Sixers n'avait pas sa place en équipe de France, lors d'une interview sur RMC.

En effet, le président de la Fecabasket  a indiqué à RMC mardi qu'il comptait sur Embiid pour les prochaines échéances de son pays, tout en indiquant que son protégé «n'a rien à faire avec la France».

« De toute façon, il n’est pas Français. Joël n’a rien à faire avec la France. Il est né au Cameroun, il a fait son baptême au Cameroun, il a été formé ici. La personne qui l’a amené à ce niveau est au Cameroun. Je crois qu’il a toute sa base au Cameroun. » A déclaré Samuel Nduku, et de poursuivre « Il ne faut pas oublier que pour qu’Embiid joue pour la France, il faut une lettre de sortie du Cameroun, il va falloir que le Cameroun le libère. Il ne faut pas oublier les procédures de naturalisation. Il y a encore du travail pour que la France puisse obtenir Joël. » 

Pas certains que cela soit suffisant pour voir la France lâchée le dossier Embiid. Wait and see...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire